Public Opinion
151 reviews
6.2/10
2.8/5
Press2.1/5
Spect.Discover if your friends have added it
Sympa
Top 5 favorite movie
✅️✅️✅️✅️ Redhood mixé à daredevil ou quoiiikdfkfkfkfl
Un retour de John Woo derrière la caméra est toujours un événement en soi... Surtout quand il revient à Hollywood... Silent Night est dans la pure tradition de ses films même si les colombes n'y apparaissent pas, il utilise le ralenti comme personne et sait apporter une dose d'action prenante par les combats ou gunfights. Joël Kinnaman est parfait dans son rôle et transmet une émotion palpable derrière l écran. Si l'on peut regretter une fin un peu bâclée avec le grand méchant, la force de ce film est surtout dans la capacité à retranscrire une force et une âme sans aucun dialogue ou presque. 1h45 avec un héros muet qui recherche la justice. Silent Night est donc un bon John Woo, pas le meilleur, certes, mais un bon film d'action comme on en voit de moins en moins. Quelques longueurs peuvent se faire ressentir mais en mon sens avec le personnage muet et le manque de dialogues ces moments sont nécessaires pour comprendre toute l'ampleur dramatique que le film propose.
Ça faisait 20 ans que je n’avais pas vu un John Woo. Bon, pour le moment, c’est calme… mais ça ne saurait tarder… ou, avec les années, peut-être que la dramaturgie est plus psychologique… ah, non… J’avais bien aimé Joel Kinnaman dans The Killing et bien sûr dans Altered Carbon. Il était quasi-comique, pathétique, dans Suicide Squad.
Un film en mode revenge agréable si l'on oublie les chefs d'œuvres d'action réalisés par John Woo il y a longtemps maintenant. Il a ici perdu son style mais franchement ne mérite pas les critiques assassines.
Un père venge la mort de son fils Pas de parole
Amazon prime