Carnets noirs
2017
•
Stephen King
More infos
Summary
En prenant sa retraite, John Rothstein a plongé dans le désespoir les millions de lecteurs des aventures de Jimmy Gold. Devenu fou de rage depuis la disparition de son héros favori, Morris Bellamy assassine le vieil écrivain pour s'emparer de sa fortune et, surtout, de ses précieux carnets de notes. Le bonheur dans le crime ? C'était compter sans les mauvais tours du destin... et la perspicacité du détective Bill Hodges. Trente ans après Misery, Stephen King renoue avec l'un de ses thèmes de prédilection : l'obsession d'un fan. Dans ce formidable roman noir, où l'on retrouve les protagonistes de Mr Mercedes (prix Edgar 2015), il rend un superbe hommage au pouvoir de la fiction, capable de susciter chez le lecteur le meilleur comme le pire.
Reviews and Comments
6 reviewsJ’ai adoré, j’avais déjà lu Monsieur Mercedes donc un plaisir de retrouver les personnages et beaucoup de rythme. Je vais aller acheter le dernier tome !
Deux volets des enquêtes de Billy Hodges avec Holly et Jérôme. Sans oublié Hartfield Une histoire de carnets noirs découvert par Peter avec de l’argent qui va pouvoir aider son père et sa mère père blessé par Hartfield dans la file d’attente devant le « pôle emploi « avec la Mercedes. Le voleur emprisonné 30 ans pour un viol ressort et c’est le début du cauchemar





