Memory Image

Kraven the Hunter

AD

Alexy Ducatel rated 5/10

Habituellement Sony parvient à faire des Marvel plus intéressants que Disney... Habituellement. Les acteurs sont bons dans leurs rôles mais le film manque cruellement d’intérêt. Hormis un Aaron Taylor-Johnson bodybuildé et un Russel Crowe russe et désagréable, tout cela manque de profondeur. Peut être qu’ils ne savent que faire des spiderman finalement.

Community Reviews

Public Opinion

user icon

1.3k reviews

memorizer logo

6.5/10

logo memorizer

Discover if your friends have added it

Reviews and Comments

404 reviews
Sofia
Sofiarated ★ 3/10
January 23, 2026

⭐️⭐️⭐️✨️ Básicamente dile no al maltrato animal. La escena de Sergei corriendo por su hermano. 😩 Para que al final Dima termine igual que el padre 🔫🙂 Yo solo quiero saber quien es el bendito doctor de Nueva York creador de humanos con poderes de animales!

Steven Pradeleix
Steven Pradeleixrated ★ 9/10
January 4, 2026

Très bon film ça !!

AB
November 25, 2025

3 parce que c’est un Marvel, mais vrmt nul le rhinocéros j’en parlerais dans mon livre lol. Film oubliable

jd
julien dettorirated ★ 7/10
November 24, 2025

Bon film malgré tous les mauvais avis

Adrien Lidsky
Adrien Lidskyrated ★ 8/10
November 10, 2025

Franchement il m’a réconcilié avec les nouveaux Marvel ils introduisent bien les personnages par contre je préfère largement la phase d’introduction que une fois que tout est mis en place mais bon sa reste un Marvel il faut des vilains qui ont l’air imbattable mais qui meurent à la fin du film à chaque fois Et le méchant le plus intéressant était même pas l’antagoniste et est mort quand même ils auraient pu le garder pour le 2 je trouve

Marc Saffar
Marc Saffarrated ★ 4/10
October 12, 2025

Canal plus 2024 en salle | 2h 07min | Action, Fantastique De J.C. Chandor | Par Richard Wenk, Art Marcum Avec Aaron Taylor-Johnson, Russell Crowe, Ariana DeBose KRAVEN THE HUNTER raconte la genèse sanglante et explosive de l’un des super-vilains les plus iconiques de l’univers Marvel. Kraven, un homme dont la relation complexe avec son père, l’impitoyable Nikolai Kravinoff, l'entraine vers une vengeance aux conséquences brutales, l’appelant à devenir non seulement le plus grand chasseur du monde, mais aussi l'un des plus redoutés. Quelques scènes surnagent dans ce film globalement pas très folichon. Je n’y ai pas retrouvé le Chandor que j’aime.

List