
Drunk
Euphorie Morose plans to do
Quatre amis décident de mettre en pratique la théorie d'un psychologue norvégien selon laquelle l'homme aurait dès la naissance un déficit d'alcool dans le sang. Avec un rigueur scientifique, chacun relève le défi en espérant que leur vie n'en sera que meilleure. Si dans un premier temps les résultats sont encourageants, la situation devient rapidement hors de contrôle.
Reviews and Comments
270 reviewsThéorie intéressante et bien mise en scène, où tous les sujets sont mis en lumière. Film un peu triste tout de même, à chacun de se prendre en main avant que ce ne soit trop tard.
SPOILER : le début est long… puis la transition et la perte de contrôle se fait trop rapidement ce qui est vraiment dommage. Peut être que c’est une manière de montrer que l’on tombe très rapidement dans la dépendance ? On comprends l’idée du film mais elle n’est pas amenée de la bonne manière ainsi que certains passages où l’on ne comprends pas les émotions des personnages. La fin est lunaire: on passe d’un moment émouvant, puis la scène d’après tout le monde est heureux et consomme de l’alcool sans soucier du drame précédent ? Trop irréaliste. Ça gâche vraiment tout. Pourtant l’idée est génial, le film mérite quand même un 7 car il a un potentiel dingue. Si la trame avait été davantage peaufine et cohérente il aurait sans aucun doute la note maximale
Bof
un classique
Recommandé par l'IA Memorizer
Drôle et touchant. Revu une deuxième fois. Putain de crise de la quarantaine... pas le meilleur moment ! Forcément ça parle, c'est juste, triste mais pas désespéré au contraire.